Le président de la Société hôtesse des Jeux du Canada 2007, M. Piers McDonald, à gauche, et la mairesse de Whitehorse, Mme Bev Buckway, sont prêts à prendre l’autobus pour aller assister aux diverses compétitions grâce à leur laissez-passer du service express des Jeux (carte d’autobus et circuits expressément conçus pour les Jeux de 2007).
Whitehorse hausse le niveau de son service de transport en commun pendant les Jeux afin de s’assurer que tant les bénévoles que les spectateurs ne ratent aucune des activités.
Le service supplémentaire sera offert du lundi 19 février au samedi 10 mars. Les circuits empruntés par les autobus affectés à ce service leur permettront de desservir tous les sites des Jeux à l’exception de la station de ski du mont Sima et du parcours de biathlon du mont Grey. Ce service permettra de se déplacer rapidement et commodément par toute la ville pendant les Jeux.
Comme le stationnement sera extrêmement limité ou tout simplement inexistant à la plupart des sites, bénévoles et visiteurs sont encouragés à prendre l’autobus pendant les Jeux.
Les billets et laissez-passer du service express des Jeux sont en vente partout où l’on vend les titres réguliers de transport en commun ainsi qu'à bord de tous les autobus du service de transport. Toute personne portant une carte d’accréditation pour les Jeux sera admise gratuitement à bord des autobus.
Pour plus de renseignements sur l’horaire et les tarifs, cliquer ici.