Canada Winter Games 2007
Le vendredi, on s’habille en Jeux!

Whitehorse s’habille en Jeux!

Voici comment vous et votre entreprise pouvez faire des Jeux un succès :

1. Inscrivez-vous au programme « Le vendredi, on s’habille en

Jeux! » en communiquant avec Kristina Willison, coordonnatrice des ventes et de la mise en marché au 393-5522 ou à Kristina.Willison@2007canadagames.ca

2. Une fois votre équipe inscrite, chaque employé qui en fait partie recevra 20 % de réduction lors de son prochain achat de vêtements des Jeux à la boutique officielle des Jeux ainsi qu'au bureau principal des Jeux sur la 1re Avenue.

3. Chaque vendredi, portez vos vêtements des Jeux et soyez prêts... vous pourriez gagner des prix amusants!

Nous encourageons tout le monde, plus particulièrement les entreprises, à participer au programme « Le vendredi, on s’habille en Jeux! ». Montrez votre soutien envers les Jeux et agrémentez vos vendredis! Nous espérons que tous s’habilleront en Jeux, chaque vendredi, jusqu’en mars 2007.

 

Concours « Le vendredi, on s’habille en Jeux »

Félicitations à Northwestel!

Pris sur le vif! Michel Bernier, Dan Gagné, Barb Szabo, Lucas Brown et Don Pumphrey ont gagné des chèques-cadeaux du High Country Inn.

En vous habillant en Jeux le vendredi, vous et vos collègues pourriez gagner du café et des gâteries pour le déjeuner ou un prix, de valeur égale, pour 10 employés maximum.

Pour participer, vous devez composer le 393-2007, entre 8 h et 10 h le vendredi matin, et laisser vos coordonnées, ainsi que le nom de votre entreprise. Un gagnant sera choisi au hasard chaque vendredi à 10 h.

Si vous et vos collègues gagnez, l’équipe des Jeux du Canada vous livrera votre prix, prendra votre photo pour le site Web des Jeux et annoncera en direct votre sélection sur les ondes de CKRW.

Habillez-vous en Jeux le vendredi et amusez-vous.

Le vendredi 11 août, les employés du Northwestel ont gagné au concours « Le vendredi, on s’habille en Jeux ». M. Michel Bernier nous a téléphoné, entre 8 h et 10 h et a gagné des chèques-cadeaux de 10 dollars du High Country Inn pour lui et neuf de ses collègues.